PeopleGigi Hadid : sa dernière collection avec Tommy Hilfiger l’émeut
CoverMedia
26.2.2018 - 16:07
Gigi Hadid a confié à Cosmopolitan qu’elle était au bord des larmes, dimanche (25 février 18), en présentant sa dernière collection avec Tommy Hilfiger pendant la Semaine de la mode de Milan. La top a notamment défilé avec sa soeur Bella.
Gigi Hadid travaillait avec le créateur Tommy Hilfiger depuis 2016, et ce dimanche (25 février 18), le duo a dévoilé sa quatrième et dernière collection. Comme elle est inspirée de l’amour du styliste pour les sports mécaniques, les mannequins, dont Gigi Hadid, portaient des ensembles sportifs pour le défilé. « Je suis entrée dans la loge de Tommy ce matin, et nous n’étions pas supposés en parler parce qu’on se serait mis à pleurer », a confié Gigi Hadid avant le défilé, ainsi que le rapporte Cosmopolitan.
Baptisé Drive, le show était un hommage à la passion de Tommy Hilfiger pour les voitures de course, et aussi un clin d’oeil à son partenariat avec l’équipe de Formule 1, Mercedes-AMG Petronas Motorsport. Gigi Hadid, qui a fait l’ouverture et la fermeture du défilé, a été rejointe sur le podium par sa soeur Bella Hadid, mais aussi Winnie Harlow, Hailey Baldwin, et Joan Smalls.
Et il n’y a pas que les filles qui étaient à l’ouvrage puisque les vêtements pour hommes étaient aussi présentés, avec Jeremy Meeks et Lucky Blue Smith parmi les mannequins hommes.
Le premier rang était aussi garni que le défilé de mannequins et comprenait Ruby Rose, Olivia Palermo et la star de F1, Lewis Hamilton, qui ont tous assisté à la présentation de la collection automne 2018, composée de crop tops, de vêtements en cuir et d’imprimés à carreaux, rappelant les drapeaux de course.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes