People Gigi Hadid : son père dément les allégations d’agression sexuelle

CoverMedia

2.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Mohamed Hadid a contesté les allégations selon lesquelles il aurait agressé sexuellement le mannequin Miranda Vee. Sur Twitter, elle a notamment affirmé que son ami Paul Marciano lui avait fait signer une clause de confidentialité.

Kate Upton a accusé le cofondateur de Guess, Paul Marciano, de harcèlement « sexuel et moral » sur les réseaux sociaux, ce mercredi (31 janvier 18) et la top Miranda Vee a relayé sa publication sur Instagram en affirmant avoir été harcelée sexuellement par ce dernier, qui l’a ensuite « passée à son ami », Mohamed Hadid, qu’elle a rencontré pour un café en pensant qu’il s’agissait d’un rendez-vous professionnel. « C’était juste moi, lui et du champagne pour un rendez-vous romantique dans un appartement où il m’a violée, a écrit Miranda Vee. Tout ça pour avoir un casting chez Guess. L’an dernier, quand j’ai essayé d’en parler, ils s’en sont rendu compte et m’ont fait signer un accord de confidentialité, et j’ai seulement accepté de le signer parce que Paul (Marciano) m’a menacée et a dit qu’il me ferait disparaître si je disais quelque chose. »

Mohamed Hadid, promoteur immobilier, a réfuté les allégations et affirmé à TMZ avoir rencontré la top il y a deux ans parce qu’elle disait être une fan. « Quand nous nous sommes rencontrés, ce n’était pas un rendez-vous romantique et je ne l’ai pas touchée une seule fois », a-t-il déclaré, avant de dire que son histoire était « totalement fausse ». Il a également affirmé qu’elle devrait aller voir la police, plutôt que de faire ses allégations à travers les réseaux sociaux. Le promoteur de 69 ans a également parlé avec son avocat et a l’intention de la poursuivre pour diffamation.

Kate Upton, qui était l’égérie de Guess en 2010 et 2011, a écrit sur les réseaux sociaux : « C’est décevant qu’une marque de femmes si emblématique que Guess emploie toujours Paul Marciano en tant que directeur artistique #metoo. » Avant d’ajouter : « Il ne devrait pas avoir le droit d’utiliser son pouvoir dans l’industrie pour harceler les femmes sexuellement et émotionnellement #metoo ».

Paul Marciano a confié à TMZ qu’il n’avait rien fait de mal et a invité Kate Upton à l’attaquer devant un juge ou à le dénoncer à la police. Elle a quant à elle affirmé au média qu’elle était impatiente de raconter toute l’histoire prochainement.

Retour à la page d'accueil