Gisele Bundchen appelle ses fans à rester calmes et solidaires

CoverMedia

18.3.2020 - 16:13

The 2019 Hollywood For Science Gala Featuring: Gisele Bundchen Where: Los Angeles, California, United States When: 21 Feb 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Gisele Bundchen exhorte ses fans sur Instagram à rester « calmes et positifs » dans un contexte de confinement dû au coronavirus. Et elle remercie les employés du secteur de la santé qui « travaillent sans relâche » pendant la pandémie.

Gisele Bundchen a exhorté ses fans à rester « calmes et positifs » alors qu'ils s'isolent eux-mêmes en raison de la crise du coronavirus.

La top-modèle brésilienne, qui vit aux États-Unis, où de nombreux États ont mis en place des mesures de distanciation sociale pour tenter de freiner la propagation de Covid-19, a envoyé un long message à ses fans sur Instagram pour leur demander de suivre les protocoles gouvernementaux afin de se protéger mutuellement et de sauver éventuellement des vies. « Nous avons besoin d'une pensée communautaire. Pensez-y : ce pourrait être votre père, votre mère, votre grand-mère ou quelqu'un que vous connaissez qui est le plus en danger. Il est important que nous soyons solidaires et que nous agissions dans le meilleur intérêt de notre société commune », a-t-elle écrit mardi.

La top, qui est actuellement en vacances au Costa Rica, a ensuite encouragé ses fans à rester aussi optimistes que possible face à la situation. « Nous ne pouvons pas laisser la peur et l'anxiété consumer nos esprits. Ces sentiments génèrent du stress et le stress affaiblit notre système immunitaire et notre capacité à combattre les infections et les virus, a poursuivi la jeune femme de 39 ans. Nous devons plutôt prendre soin de nous-mêmes et aussi faire de notre mieux pour aider ceux qui sont le plus à risque en les soutenant, eux et leurs besoins fondamentaux. Nous devons essayer de rester calmes, positifs et continuer à nous soutenir les uns les autres... Nous sommes tous dans le même bateau. »

Elle a conclu son intervention en remerciant les employés du secteur de la santé qui « travaillent sans relâche » pendant la pandémie.

Mardi, le mari de la mannequin, la star du football américain Tom Brady, a annoncé qu'il quittait son équipe, les New England Patriots, après 20 ans de parcours commun.

Dans un commentaire sous son annonce sur Instagram, Gisele Bunchen a écrit : « Tant de gratitude pour toutes les merveilleuses expériences et amitiés que nous avons eues dans la belle Nouvelle-Angleterre ces dernières années. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia