Actu people Grimes laissera son enfant définir son sexe

CoverMedia

1.3.2020 - 13:06

The world premiere of Marvel StudiosâÄô "Captain Marvel"

Featuring: Grimes
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Mar 2019
Credit: Dave Starbuck/Future Image/WENN.com

**Not available for publication in Germany, Spain**
The world premiere of Marvel StudiosâÄô "Captain Marvel" Featuring: Grimes Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: Dave Starbuck/Future Image/WENN.com **Not available for publication in Germany, Spain**
Source: Dave Starbuck/Future Image/WENN.

La chanteuse Grimes espère permettre à son futur enfant de choisir sa propre identité sexuelle. La star a aussi expliqué en direct dans une émission sur YouTube, qu’elle avait choisi un nom génial et très avant-gardiste pour l’enfant qu’elle va avoir avec Elon Musk.

La star Grimes, qui sort avec Elon Musk, le PDG de Tesla, est enceinte et a participé à une émission en direct sur YouTube le 21 février (20), au cours de laquelle un fan lui a demandé si elle attendait un garçon ou une fille.

Elle a répondu : « Je ne veux pas dire le sexe du bébé... parce que je pense que sa vie privée doit être protégée. Je ne pense pas qu’un bébé puissent donner son consentement pour être célèbre ou apparaître en public. »

Grimes a ajouté qu'elle ne veut pas « classer l’enfant par sexe » au cas où il ne s'identifierait pas comme tel, a-t-elle poursuivi : « Et je ne veux pas le classer par sexe au cas où ce n'est pas ce qu'il ressentirait dans sa vie. Je ne sais pas, j'ai juste l'impression que ça n'a pas besoin d'être connu... L’enfant peut décider de son destin et de son identité. »

Ailleurs dans la discussion, la star de 31 ans, de son vrai nom Claire Boucher, a dit à ses fans qu'elle avait bien choisi un nom pour son enfant à naître, mais qu'elle le garderait secret pour l'instant.

« J'ai un nom pour le bébé, mais je ne veux pas dire ce que c'est parce que tous ceux à qui je l'ai dit le détestent, et tout le monde va s'en moquer. Mais en fait, c'est un nom génial et les gens ne l'apprécient pas encore parce qu'il est trop avant-gardiste. »

Le bébé sera son premier, tandis que Musk, 48 ans, est déjà père de cinq enfants de son précédent mariage avec l'autrice canadienne Justine Wilson, dont il a divorcé en 2008.

Retour à la page d'accueil