MésaventureGrosse frayeur pour Nabilla: Thomas piqué par un scorpion
CoverMedia
10.8.2020 - 16:06
Thomas Vergara et Nabilla vivent maintenant à Los Angeles avec leur petit Milann. Et comme l'a raconté la star sur Snapchat, ils ont eu une sacrée frayeur!
Los Angeles est une belle ville, mais, bordée par le désert, elle abrite parfois des voisins que l'on n'aimerait pas forcément côtoyer.. Nabilla, et surtout son mari Thomas en ont fait l'amère expérience!
Comme l'a raconté la star sur Snapchat, alors qu'il allait chercher des boissons lors d'une banale soirée cinéma, Thomas Vergara s'est fait piquer par un scorpion!
«On regardait un film avec Paul et Thomas est parti se chercher à boire. Tout à coup ses pailles tombent par terre et il dit: 'Au secours bébé, au secours! J'ai trop mal, je vais mourir.' Thomas n'a jamais mal, il s'en fout normalement. On se regardait avec Paul et on ne comprenait pas. Mais on voyait bien qu'il avait vraiment mal. Il était plié en deux, limite il pleurait. En fait il s'est fait piquer par un scorpion», dévoile-t-elle.
Plus de peur que de mal
Heureusement, plus de peur que de mal, les scorpions les plus communs n'étant pas mortels pour un adulte en bonne santé. «On a appelé un médecin mais il n'y avait rien à faire, pas de médicaments à prendre. Il fallait juste nettoyer la plaie. Je n'ai plus senti mon pied pendant bien quarante-cinq, cinquante minutes», a ajouté Thomas Vergara sur Snapchat.
Une mésaventure qui lui rappellera que dans les villes qui abritent ce genre de facétieux arthropodes, il vaut mieux éviter de marcher pieds-nus (et vérifier ses chaussures le matin au réveil)!