People Guillaume Canet, un bon père

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

GUILLAUME CANET
MONTEE DES MARCHES DU FILM JUSTE LA FIN DU MONDE
RED CARPET OF THE MOVIE
JUSTE LA FIN DU MONDE
69 EME FESTIVAL DE CANNES  |
GUILLAUME CANET MONTEE DES MARCHES DU FILM JUSTE LA FIN DU MONDE RED CARPET OF THE MOVIE JUSTE LA FIN DU MONDE 69 EME FESTIVAL DE CANNES |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Guillaume Canet et Marion Cotillard pourraient avoir le même problème : étant tous deux acteurs, et donc soumis à des contraintes de travail qui peuvent empêcher une vie réglée et harmonieuse, l'éducation de leurs enfants pourrait en souffrir. Heureusement, ce n'est pas le cas, indique Guillaume Canet dans un entretien accordé au Parisien : « Nous avons une vie de famille normale.C'est une question d'organisation. Nous ne sommes jamais loin des enfants, et on s'arrange toujours pour que l'un ou l'autre soit là ».

Une vie de famille qui marche, donc, pour le bien de Marcel (6 ans) et Louise (6 mois). La paternité est d'ailleurs au centre du dernier rôle de Guillaume Canet, qui incarne un père qui tente de retrouver son enfant disparu dans Mon Garçon. Pour mieux incarner son personnage, il a découvert ses scènes au jour le jour, afin de mieux pouvoir ressentir la détresse de son personnage. Gageons que le tournage a dû être éprouvant pour l'acteur ! Comme il l'explique : « Je suis père, alors j'y ai mis beaucoup de moi-même. J'ai parlé avec mes mots, mes hésitations. Je n'ai jamais autant appris ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil