Actu people Gwyneth Paltrow critiquée sur Twitter après avoir affirmé qu'elle avait popularisé le Yoga

CoverMedia

5.12.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Gwyneth Paltrow aurait peut-être dû faire preuve d'humilité. La star est l'objet de toutes les critiques sur Twitter depuis qu'elle a prétendu dans une interview au Wall Street Journal qu'elle était responsable de la vague de popularité du Yoga.

Gwyneth Paltrow s'est attirée les foudres des fans de Yoga après avoir déclaré que c'était grâce à elle que la pratique était devenue populaire. Dans une interview pour le Wall Street Journal, l'actrice et fondatrice de la marque Goop avait expliqué que la mode du Yoga était due au fait qu'elle s'y était mise il y a quelques années.

« Excusez-moi si je suis maladroite en le disant, mais je suis allée à un cours de Yoga à Los Angeles récemment et la personne à l'accueil, qui avait 22 ans, m'a demandé si j'avais déjà fait du Yoga. Je me suis tournée vers mon amie, puis je lui ai dit ''Vous avez ce boulot parce que j'ai fait du Yoga" », avait-elle lancé.

Une déclaration qui n'a pas plu et sur Twitter, les adeptes de cette pratique ancestrale n'ont pas manqué l'occasion de se moquer de la star. « Le Yoga existe depuis des milliers d'années et Gwyneth Paltrow pense qu'elle l'a inventé », a tweeté un premier, tandis qu'un autre s'est amusé : « Oh mon Dieu, c'est Gwyneth Paltrow qui a écrit les Yoga Sutras il y a des milliers d'années ?! Et en plus elle voyage dans le temps !! Quelle idiote. C'est la Trump d'Hollywood en terme de narcissisme ».

D'autres ont pointé du doigt le fait que Marilyn Monroe, morte 10 ans avant la naissance de Gwyneth Paltrow, était déjà une grande fan de Yoga, tout comme Raquel Welch, Barbra Streisand ou encore Michael Jackson.

Retour à la page d'accueil