PeopleGwyneth Paltrow et Chris Martin en vacances avec les enfants
CoverMedia
31.12.2017 - 13:11
Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont peut-être divorcés mais c’est ensemble, avec leurs enfants, qu’ils passent les vacances de fin d’année. L’actrice a posté une photo de famille sur Instagram.
Entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin, c’est ce qui s’appelle un divorce réussi. Les anciens époux sont en effet en vacances ensemble, et avec leurs enfants, en cette fin d’année. L’actrice a posté une photo de son ex-mari et de leur fille, Apple, en train de sauter dans le sable, sur son compte Instagram. Ils sont en villégiature sur l’île d’Antigua.
Depuis leur rupture en 2014, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont tout fait pour rester unis, comme elle l’expliquait en 2016 dans le magazine InStyle. « Nous avons nos propres vies mais nous restons une famille. A ce jour, Chris prendrait une balle pour moi s’il le fallait, même si je ne suis plus son épouse. Je pense sincèrement que Chris et moi avons contribué à quelque chose de positif dans la culture du divorce », déclarait-elle.
Gwyneth Paltrow a en effet refait sa vie avec Brad Falchuck, avec lequel elle serait fiancée. Quant à Chris Martin, il a été vu à de nombreuses reprises avec l’actrice Dakota Johnson, même s’ils n’ont encore rien confirmé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes