Actu people

Gwyneth Paltrow : être actrice à plein temps ne lui manque pas

CoverMedia

14.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Gwyneth Paltrow trouve cela « bizarre » que le cinéma ne lui manque pas davantage. Dans une interview pour Marie Claire UK, elle a expliqué qu'elle se concentrait actuellement sur son entreprise de bien-être et de style de vie, Goop.

Gwyneth Paltrow a joué dans de nombreux films à succès dans les années 1990, notamment Emma l'entremetteuse, Pile et Face et Meurtre parfait, et a remporté un Oscar pour sa prestation dans Shakespeare in Love, en 1998.

L'actrice britannique reprendra son rôle de Pepper Potts dans Avengers 4, dont la sortie est prévue l’année prochaine, cependant, elle a maintenant confirmé qu’elle ne recherchait pas activement de nouveaux rôles hollywoodiens et qu’elle se concentrait entièrement sur l'expansion de son entreprise de style de vie, Goop.

« Rien. C'est tellement bizarre, a-t-elle répondu quand on lui a demandé ce qui lui manquait dans le cinéma, lors d'une interview avec le magazine britannique Marie Claire. Expliquant qu'elle avait récemment tourné un caméo pour la nouvelle série Netflix, The Politician, créée par son mari Brad Falchuk et Ryan Murphy, elle a ajouté : « Je ne détestais pas ça. Mais ça ne me manque pas. Le niveau et l'ampleur de la créativité que j'ai dans ce travail (chez Goop) sont vraiment dingues et je me sens vraiment épanouie. »

En tant que propriétaire et fondatrice de Goop, la star de 46 ans envisage d'étendre ses activités dans des thèmes tels que la télévision et la mode dans les années à venir. Et en dépit des critiques dont les conseils « new age» de sa publication en ligne font régulièrement l'objet, elle reste catégorique sur le fait qu'elle est une pionnière dans le monde de la santé et du bien-être.

« Je me souviens que lorsque j'ai commencé à faire du yoga et de l'acupuncture, les gens pensaient que c'était scandaleux. Quand on m'a photographiée avec des marques de ventouses sur le dos, tout le monde est devenu fou. J'ai toujours été la personne qui introduisait des idées de bien-être dans la culture, et je peux voir grâce à la reconnaissance de formes que ça finit par marcher. »

En outre, Gwyneth Paltrow a rappelé à ses fans que Goop ne se limitait pas à la santé et que son entreprise proposait également des vêtements et des articles ménagers. Et en tant que directrice générale, elle est déterminée à en apprendre le plus possible sur la façon de bien gérer un business.

« C'est tout ce que je lis, a-t-elle déclaré. La psychologie, la culture de l'influence, et tous ces satanés livres de commerce. Si vous voyiez ma table de nuit, vous seriez genre : "c'est quoi cette nerd ?'' »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia