People Gwyneth Paltrow : harcelée par un fan, elle demande la protection de la justice

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

Covermedia

Gwyneth Paltrow a demandé à la justice de la protéger contre un homme qui a déjà harcelé de nombreuses célébrités. D’après The Blast, l’homme s’en est déjà pris à Kim Kardashian et Ivanka Trump.

Gwyneth Paltrow a déposé une requête à la cour de justice afin de se protéger d’un homme connu pour avoir déjà harcelé de nombreuses célébrités par le passé. S’il n’est pas nommé par The Blast qui révèle l’affaire après s’être procuré les documents, l’homme en question s’en serait déjà pris à Kim Kardashian, mais aussi à la fille de Donald Trump, Ivanka.

Dans les documents cités par le site, la raison pour laquelle Gwyneth Paltrow demande une injonction pour l’empêcher de l’approcher et pour la protéger (ndlr : civil harrassment restraining order) n’est pas précisée.

L’homme aurait néanmoins été placé derrière les barreaux il y a plusieurs semaines après avoir manqué une audition à la cour de justice. Il avait été placé en garde à vue le 28 octobre (17) lorsqu’un mandat avait été émis contre lui. Lorsqu’il a été arrêté, la justice a découvert que deux autres mandats pesaient sur lui, dont l’un le recherchait pour « intention de nuire avec un objet électronique ».

Les responsables de l’agence de talent en charge de Kim Kardashian, William Morris Endeavor Entertainment, avaient déjà porté plainte contre lui. Il avait menacé un haut responsable de l’entreprise au téléphone et s’était ensuite montré à l’agence dans le but de voir la femme de Kanye West. Il avait déjà passé six mois en prison pour avoir harcelé Ivanka Trump.

Ce n’est pas la première fois que Gwyneth Paltrow fait face au harcèlement d’un fan. En 2016, elle avait témoigné contre Dante Soiu, qui lui avait envoyé 66 lettres entre 2009 et 2015 et la suivait partout. Il avait été acquitté.

Retour à la page d'accueil