Etats-Unis Gwyneth Paltrow poursuivie en justice après un accident de ski

CoverMedia

30.1.2019 - 09:32

L'actrice américaie Gwyneth Paltrow.
L'actrice américaie Gwyneth Paltrow.
Source: Covermedia

Un homme accuse Gwyneth Paltrow d’être entrée en collision avec lui à ski dans une station de l’Utah et d’avoir pris la fuite. D’après «TMZ», il lui réclame 3,1 millions de dollars.

Gwyneth Paltrow fait face à une accusation de délit de fuite à ski après avoir provoqué un accident avec un autre skieur. Ce dernier, Terry Sanderson, a porté plainte contre l’actrice suite à une collision survenue en février 2016 sur une piste du Deer Valley Resort dans l’Utah.

Faux témoignage

Dans les documents obtenus par «TMZ», le plaignant affirme que Gwyneth Paltrow ne contrôlait pas ses skis, lui est rentré dedans par derrière et s’est ensuite enfuie, laissant son professeur de ski se charger de lui parler pour l’accuser d’avoir provoqué le choc. Le professeur est aussi sur le banc des accusés, Terry Sanderson assurant qu’il a fait un faux témoignage afin de protéger l’actrice.

Terry Sanderson explique avoir souffert d’une commotion, d’une blessure au cerveau et de quatre côtes cassées. Il poursuit la star pour «perte de sa joie de vivre, stress émotionnel, préjudice esthétique et frais médicaux». Terry Sanderson réclame par ailleurs à Gwyneth Paltrow 3,1 millions de dollars de dommages.

Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance

Retour à la page d'accueil