Actu people

Gwyneth Paltrow: se mariera-t-elle ce week-end?

CoverMedia

28.9.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Gwyneth Paltrow pourrait bien se marier dans les prochaines heures, d'après des sources de «Harper's Bazaar». La cérémonie devrait se dérouler dans les Hamptons.

Gwyneth Paltrow devrait se marier ce week-end du 29 et 30 septembre, selon des sources de «Harper’s Bazaar». L’actrice et son fiancé, Brad Falchuk, devraient se dire « oui » lors d’une cérémonie intime dans les Hamptons, dans l’Etat de New York.

Son fiancé a partagé, pour les 46 ans de sa future femme, un post Instagram. « C’est encore l’anniversaire de cette beauté hors du temps. Elle est née avec une infinité de dons : de grands yeux bleus, un cerveau et un coeur débordants de curiosité, de générosité et de possibilités, et ces longues jambes, sur lesquelles elle ne se repose jamais. Gwyneth, tu es la personne la plus dure à la tâche que je connais. De ta première tasse de café le matin à ton dernier verre de whisky le soir. De la salle de sport au bureau, à la table de la cuisine. Tu nous donnes tout, tout le temps, et toujours avec le sourire (enfin presque). C’est peut-être pour cela que, même si tu es la meilleure personne au monde, tu t’améliores chaque année. Joyeux anniversaire », a-t-il écrit en légende d’un portrait de sa fiancée.

Si les rumeurs de mariage sont vraies, cela sera le deuxième mariage de Gwyneth Paltrow. L'actrice s'est séparée de Chris Martin, le père de ses deux enfants, en 2014. Après avoir annoncé ses fiançailles au scénariste Brad Falchuk plus tôt dans l’année, elle avait déclaré à «People» qu’elle traitait ce second mariage comme son premier, car son union avec Chris Martin s'était faite en secret. « Je ne me suis jamais mariée avant, donc même à 45 ans, j’ai l’impression d’en avoir 21 », avait-elle déclaré.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

My date and I #screamqueens

Ein von @ bradfalchuk geteilter Beitrag am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia