Hollywood Halle Berry: son tatouage dorsal était bien un faux

CoverMedia

22.5.2019 - 13:18

L'actrice américaine Halle Berry.
L'actrice américaine Halle Berry.
Source: Apega/WENN.com

Halle Berry avait choqué en dévoilant en mars un immense tatouage dorsal. Elle a cependant avoué sur le plateau du «Late Show With James Corden» qu'il s'agissait d'un faux, en vue d'un rôle.

Halle Berry a confirmé que le gigantesque tatouage dorsal qu'elle a récemment dévoilé était faux. La nouvelle avait fait les gros titres lorsqu'elle avait partagé une photo de l'imposante pièce sur Instagram en mars 2019, mais elle a maintenant confié, sur le plateau du «Late Show With James Corden», que c'était en fait pour un rôle.

Beaucoup de tatouages différents

«Je sors un nouveau film dans quelques mois, donc j'ai essayé plusieurs tatouages pour voir ce qui allait mieux à mon personnage. Je découvre combien de temps ils restent, comment ils vieilliront, et je sais combien tout cela va coûter. Vous verrez dans les prochains mois beaucoup de tatouages différents que je vais essayer», a-t-elle expliqué sur le plateau.

Si Halle Berry n'a pas expliqué pour quelle type de rôle elle avait essayé l'encrage, elle participera au film «Bruised», qu'elle réalise, et dans lequel elle interprétera une combattante de MMA déchue, Jackie Justice.

Les meilleures James Bond girls de tous les temps

Retour à la page d'accueil