Actu people

Harrison Ford va faire équipe avec Ed Helms dans une nouvelle comédie

CoverMedia

24.10.2020 - 09:35

Los Angeles premiere of 20th Century Studios' 'The Call Of The Wild' held at El Capitan Theatre Featuring: Harrison Ford Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Harrison Ford et Ed Helms partageront l'affiche de The Miserable Adventures Of Burt Squire Aboard The Horn High Yo, sur un homme et un capitaine de bateau fantasque qui font naufrage dans l'Atlantique. Le président de STX a promis des personnages mémorables.

Harrison Ford apparaîtra aux côtés d'Ed Helms dans une nouvelle comédie. Le duo collaborera sur The Miserable Adventures Of Burt Squire Aboard The Horn High Yo, d'après un scénario de Ben Bolea, selon Deadline. Inspiré d'une histoire vraie, le film raconte l'histoire du père de famille en pleine crise de la quarantaine, joué par Ed Helms, qui part pour des vacances de rêve sur un voilier et finit par faire naufrage dans l'océan Atlantique avec le capitaine excentrique et déséquilibré campé par Harrison Ford. STX a acquis le projet, qui sera produit par Mickey Liddell, Pete Shilaimon et Kim Zubick, tandis que Michael Glassman en sera producteur exécutif.

Adam Fogelson, président de STX, a exprimé son enthousiasme à l'idée de travailler avec l'icône hollywoodienne dans cette comédie d'aventure. « Nous adorons cette histoire et avons hâte de travailler avec (...) cette distribution incroyable, a-t-il déclaré dans un communiqué. Il n'y a personne de mieux qu'Ed Helms pour jouer un gars ordinaire qui se retrouve aux prises avec tous les malheurs comiques que la vie pourrait lui mettre sur son chemin, et Harrison va créer un autre personnage mémorable et emblématique (…) Nous avons hâte de voir ce duo improbable dans cette comédie maritime. »

Harrison Ford a été très occupé ces dernières années avec son rôle de Han Solo dans les suites de Star Wars. Il est également sur le point de reprendre un autre de ses rôles emblématiques puisqu'il se prépare pour le tournage du cinquième opus de la saga Indiana Jones.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia