Baby news

Harry et Meghan: une annonce «imminente»?

Kublun Marjorie

20.9.2018

Les rumeurs concernant une heureuse nouvelle du côté de Harry et Meghan ne cessent de courir et le ventre de Meghan ainsi que le choix de ses robes sont scrutés depuis des mois. Et voici un nouvel indice qui relance les rumeurs. A l'origine, la mère de Meghan.

Depuis que Harry  - oncle dévoué, on le sait - a trouvé sa princesse et qu'il l'a épousée le 19 mai, il ne cache plus sa joie à l'idée de fonder une famille avec sa bien-aimée. Alors que le couple princier s'apprête à entamer un grand voyage en Australie, aux îles Fidji , en passant par le Royaume de Tonga et la Nouvelle Zélande à l'occasion d'une tournée royale qui débutera le 16 octobre à Sydney et se terminera le 31 à Rotura, cela n'empêcherait pas le fait que Meghan Markle soit déjà enceinte!

Si la célèbre voyante Sally Morgan – qui avait bien vu juste en disant que le prince Charles accompagnerait Meghan à l'autel lors de son mariage – vient de prédire cette fois que Harry et Meghan annonceront un royal baby avant la fin de l'année 2018, un autre indice relance les rumeurs selon lesquelles un bébé serait déjà en route: en effet, selon les informations du tabloïd britannique Dailystar, Doria Ragland, la mère de Meghan prendrait actuellement des cours de coaching donnés par des experts du centre parental Cradle Company à Pasadena, à Los Angeles, ville où Doria est toujours résidente. Allaitement, lactation, soins pour bébés, premiers secours et RCR -  selon la source du quotidien, Doria Ragland recevrait ces cours spécifiques par deux coachs, et ce, en privé à sa demeure, afin de ne pas attirer l'attention.

Depuis un certain temps, une nouvelle circule, selon laquelle la mère de Meghan serait prête à faire ses cartons pour commencer une nouvelle vie aux côtés de sa fille et de sa nouvelle famille à Londres. Ces cours parentaux ne font que confirmer ses plans de rapprochement familial. Doria Ragland semble en tout cas bien prête pour un nouveau rôle de "nanny grand-mère" pour son futur petit-enfant. 10 heures d'avion séparent actuellement Meghan très impliquée par ses obligations royales à Londres de sa mère à L.A.

Ce 18 septembre, Doria Ragland a en tout cas été aperçue à l'aéroport de LAX où elle s'est envolée direction palais royal. Sans doute pour trinquer à l'occasion de son anniversaire le 15 et peut-être aussi à autre "chose"!

Meghan au Royal Ascot:

Retour à la page d'accueil