Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles. Le couple se mariera au printemps prochain.
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils étaient fiancés. Le couple a officialisé sa relation en novembre dernier après des mois de rumeurs et aujourd’hui, le prince et la comédienne ont annoncé qu’ils se sont fiancés et qu’ils se marieront au printemps prochain.
C’est le prince Charles, le père de Harry, qui a annoncé la bonne nouvelle à travers un communiqué. « Son altesse royale, le prince de Galles, est ravi d’annoncer les fiançailles du prince Harry et de Mlle Meghan Markle. Le mariage se déroulera au printemps 2018. De plus amples détails seront communiqués en temps voulu, peut-on lire dans le communiqué. Son altesse royale et Mlle Markle se son fiancés à Londres ce mois-ci. Le prince Harry a informé sa majesté la reine et plusieurs autres membres de sa famille. Le prince Harry a aussi reçu la bénédiction des parents de Mlle Markle. » Le palais de Kensington a aussi relayé l’annonce sur Twitter.
Le couple a donné rendez-vous aux photographes cet après-midi, et les deux tourtereaux offriront une interview jointe à la télé britannique ce soir. D’après Us Weekly, la bague que Harry a offerte à Meghan Markle est composée de diamants extraits d’une broche qui appartenait à sa mère, la princesse Diana.
Un peu plus tôt dans l’année, la comédienne avait décrit son histoire avec le prince comme une « histoire d’amour » tout à fait ordinaire, dans les pages de Vanity Fair. « Nous sommes un couple, avait-elle annoncé. Nous sommes amoureux. Je suis sûre qu’un jour viendra où il faudra qu’on l’assume et qu’on se montre ensemble, avec nos histoires, mais j’espère que les gens comprendront que c’est à nous d’en décider. Nous le faisons pour nous. Et c’est ce qui rend cette histoire si particulière : elle nous appartient. Mais nous sommes heureux. Et j’adore les belles histoires d’amour. »
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle se mariera, puisqu’elle avait épousé le comédien et producteur Trevor Engelson en 2011 avant de le quitter en 2013.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes