Harry Styles fait sauter le site web de «Beauty Papers»

CoverMedia

18.3.2020 - 11:08

Le chanteur et acteur britannique Harry Styles.
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Les fans de Harry Styles ont fait sauter le site web du magazine «Beauty Papers» en répondant à la demande de la rédaction qui incitait à venir voir les premières photos du jeune chanteur assez osées. Une façon de répondre par la créativité à l’isolement général, a dit le magazine!

La photo stupéfiante de Harry Styles dans le magazine «Beauty Papers», a provoqué l’explosion du site web de la publication.

Les patrons du magazine londonien ont teasé la photo en noir et blanc d'un Harry Styles torse nu ne portant qu'une paire de collants en résille et des mocassins Gucci, lundi 16 mars, incitant les fans à faire la course en ligne pour en savoir plus, ce qui a provoqué une défaillance du système. Les images du huitième numéro du magazine, tournées par Casper Wackerhausen-Sejersen, ont également été présentées dans un clip vidéo diffusé par Instagram mardi. Un deuxième plan montre Harry Style portant un costume Gucci et un maquillage couleur bronze.

Problème électronique

«Nous présentons M. Harry Edward Styles qui a collaboré avec #beautypapers dans un numéro qui répond viscéralement à la diminution des libertés de notre monde par une explosion d'individualité, de créativité, de diversité et d'unité», peut-on lire dans la légende à côté de la vidéo.

Peu après le dévoilement des photos, un représentant de «Beauty Papers» a annoncé le problème électronique: «Beautiful people, notre site web, comme vous le savez, est en panne en raison d'une réponse écrasante. Veuillez-vous accrocher ... merci.»

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil

CoverMedia