Actu people Harry Styles : « Nous sommes tous un peu gay »

CoverMedia

16.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Harry Styles a assuré le dernier concert de son Live on tour, ce samedi (14 juillet 18). Et le chanteur en a profité pour s’exprimer sur l’homosexualité.

Harry Styles est monté sur scène au Forum d’Inglewood, en Californie, pour le dernier concert de sa tournée solo. Et il a fait une déclaration assumée à la foule alors qu’il compatissait avec une pancarte d’un fan qui disait : « Je suis gay et je vous aime. » Après avoir lu le panneau au public, le chanteur de 24 a affirmé : « Je vous aime aussi. Nous sommes tous un peu gay, n’est-ce pas ? »

L’annonce a déclenché les cris et les encouragements de la foule, dans laquelle se trouvaient également Shawn Mendes, Meghan Trainor et son fiancé Daryl Sabara, ainsi que l’ancienne petite amie du chanteur, Kendall Jenner, venus pour son concert final. Par ailleurs, Harry Styles est apparu ému lorsque le concert touchait à sa fin et qu’il remerciait ses fans pour le soutien et l’amour qu’ils luit ont témoigné au cours de sa tournée de 10 mois. « Je suis ému à présent, a-t-il reconnu. Merci à mes amis, ma famille, et à mon manager, qui est là ce soir. Tu m’as amené ici le 14 juillet 2014 et j’ai traversé ce tunnel là et les Eagles vérifiaient le son. C’était magnifique. Depuis, j’ai toujours voulu jouer ici », a-t-il poursuivi, en faisant référence à la date à laquelle les Eagles ont rouvert l’établissement suite à une rénovation de 100.000 dollars. Il a ensuite ajouté : « À tous ceux qui ont assisté aux concerts, à cette tournée, je vous remercie du fond du coeur. Vous avez changé ma vie. Je vous aime tellement. Merci, merci, merci, merci ». La première tournée solo de Harry Styles comprenait 89 concerts en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Asie.

La star a été félicité pour avoir encouragé l’intégration en apportant un drapeau arc-en-ciel à presque chaque performance, afin de montrer l’unité avec la communauté LGBTQ+ et prendre régulièrement le temps de lire aux fans les banderoles et les pancartes. La semaine dernière, Harry Styles a aidé une fan à faire son coming out devant sa mère après l’avoir aperçue en train de tenir une pancarte dans la foule.

Retour à la page d'accueil