Hayden Panettiere: sa famille demande au juge de ne pas se montrer indulgent

CoverMedia

12.7.2019 - 11:58

Hayden Panettiere lors des "Critics Choice Awards 2016" le 18 janvier 2016.
Source: Apega/WENN.com

La famille d'Hayden Panettiere ont encouragé le juge qui supervise son affaire de violence conjugale à faire preuve de fermeté lorsqu'il condamnera son petit ami. Dans une déclaration, les proches de l'actrice veulent que sa condamnation serve d'exemple.

La famille d'Hayden Panettiere a demandé au juge en charge de son affaire de violence conjugale de ne pas se montrer indulgent envers le petit-ami de cette dernière. Brian Hickerson a été arrêté le 2 mai, suite à une dispute avec l'ancienne star de «Nashville», chez elle, qui aurait pris une tournure physique.

Les avocats du trentenaire ont combattu ces accusations, ce 10 juillet, devant le tribunal, affirmant que l'actrice était également responsable de la dispute, mais le juge a estimé que les procureurs disposaient de suffisamment de preuves pour faire avancer l'affaire et ont rejeté la requête de la défense qui souhaitait classer l'affaire.

Brian Hickerson, qui avait auparavant plaidé non coupable, a également reçu une ordonnance de restriction, lui interdisant de s'approcher à moins de 91 mètres de la star de «Heroes».

S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à quatre ans de prison et la famille de Hayden Pannetiere a publié une déclaration, encourageant le juge à faire preuve de fermeté.

«Nous espérons que le juge prendra la bonne décision, peut-on lire. C’est un message important en termes de violence domestique pour toutes les femmes.»

Hayden Panettiere et Brian Hickerson se sont mis en couple en août 2018, peu après que l'actrice s'est séparée de son fiancé, l'ancien champion de boxe Wladimir Klitschko, le père de sa fille Kaya, âgée de quatre ans.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil

CoverMedia