Violence domestique Hayden Panettiere: son copain plaide non coupable pour violence domestique

CoverMedia

17.4.2020 - 16:24

Hayden Panettiere
en 2019.
Hayden Panettiere en 2019.
Source: WENN.com

Hayden Panettiere voit son copain, Brian Hickerson, de nouveau devant le tribunal pour des problèmes de violence domestique. Selon US Weekly, comme l’an passé pour des faits similaires, il a plaidé non coupable lors d’une audition survenue le 9 avril dernier.

Brian Hickerson, le copain de Hayden Panettiere, a choisi de plaider non coupable pour violence domestique suite à une altercation survenue plus tôt dans l’année avec la star.

En février dernier, la police a dû intervenir au domicile du couple après une dispute durant laquelle Brian Hickerson aurait frappé l’actrice au visage.

Lors d’une audition organisée en visioconférence le 9 avril dernier, il a également plaidé non coupable pour avoir interféré avec les agents lors de son arrestation selon US Weekly.

Sa prochaine comparution devant la cour pour une audition de pré-procès est prévue pour le mois d’août. Un procès avec jury devrait suivre le mois suivant.

Ce nouveau rebondissement survient après que Brian Hickerson avait été une première fois placé en détention par la police de Los Angeles pour des faits similaires en mai 2019.

Il avait également plaidé non coupable pour tous les chefs d’inculpation et les poursuites avaient été abandonnées du fait de l’absence de témoignages. Hayden Panettiere et Brian Hickerson se fréquentent depuis l’été 2018.

Retour à la page d'accueil