Violence domestiqueHayden Panettiere: son copain plaide non coupable pour violence domestique
CoverMedia
17.4.2020 - 16:24
Hayden Panettiere voit son copain, Brian Hickerson, de nouveau devant le tribunal pour des problèmes de violence domestique. Selon US Weekly, comme l’an passé pour des faits similaires, il a plaidé non coupable lors d’une audition survenue le 9 avril dernier.
Brian Hickerson, le copain de Hayden Panettiere, a choisi de plaider non coupable pour violence domestique suite à une altercation survenue plus tôt dans l’année avec la star.
En février dernier, la police a dû intervenir au domicile du couple après une dispute durant laquelle Brian Hickerson aurait frappé l’actrice au visage.
Lors d’une audition organisée en visioconférence le 9 avril dernier, il a également plaidé non coupable pour avoir interféré avec les agents lors de son arrestation selon US Weekly.
Sa prochaine comparution devant la cour pour une audition de pré-procès est prévue pour le mois d’août. Un procès avec jury devrait suivre le mois suivant.
Ce nouveau rebondissement survient après que Brian Hickerson avait été une première fois placé en détention par la police de Los Angeles pour des faits similaires en mai 2019.
Il avait également plaidé non coupable pour tous les chefs d’inculpation et les poursuites avaient été abandonnées du fait de l’absence de témoignages. Hayden Panettiere et Brian Hickerson se fréquentent depuis l’été 2018.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood