«En forme» Heather Locklear ferait sa désintoxication à domicile

CoverMedia

16.1.2019 - 16:06

Après avoir attaqué un policier, Heather Locklear est entrée en cure de désintoxication.
Après avoir attaqué un policier, Heather Locklear est entrée en cure de désintoxication.
Source: Covermedia

Heather Locklear est sortie de désintoxication pour passer Noël en famille. Selon un de ses amis qui s'est confié à People, elle poursuivrait son traitement à domicile.

L'actrice Heather Locklear suivrait son traitement de désintoxication chez elle, sous la surveillance de ses parents. L'ancienne star de Melrose Place est retournée en désintoxication à la fin de l'année 2018, après avoir replongé en novembre.

L'actrice a quitté son centre pour célébrer Noël avec les siens, et serait maintenant «en désintoxication chez elle», selon un de ses amis, qui s'est confié à People.com. «Elle est en forme. Ses parents restent avec elle, ce qui est bien pour tout le monde. Le fait qu'ils soient là est un bon développement, c'est rassurant, Heather a besoin d'appuis solides et de normalité, et qui mieux pour ça que ses parents? C'est une bonne chose», continue la source.

Heather Locklear a combattu des problèmes de dépression, d'anxiété, et d'addiction. Elle est encore «suivie par un médecin», et est éloignée de «toute personne qui a une mauvaise influence», dont son petit ami, Chris Heisse, qu'elle a quitté. «En faisant ce choix, ça lui donne une chance de remettre les pendules à l'heure sur ce qui est important, et c'est sa sobriété», ajoute cet ami.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Que sont devenues les trois bombes de «Melrose Place»?

Retour à la page d'accueil