Actu peopleHelen Mirren devrait reprendre son rôle dans le prochain Fast & Furious
CoverMedia
13.8.2018 - 13:07
Helen Mirren devrait de nouveau rouler des mécaniques dans le spin-off de la franchise rapide et furieuse, Hobbs & Shaw. A en croire le Sun, l’actrice oscarisée y reprendrait le rôle de la matriarche du clan Shaw.
Helen Mirren devrait revenir sur grand écran à l’affiche de Hobbs and Shaw, le prochain spin-off de Fast & Furious. A 73 ans, l’actrice reprendrait donc le rôle qu’elle tenait en 2017 dans le huitième épisode de la franchise, The Fate of the Furious. Elle y campait Magdalene Shaw, la matriarche du clan et mère du personnage joué par Jason Statham.
« Helen a été brillante dans Fast 8 et c’est un choix qu’on aurait refait sans hésiter, a déclaré une source proche de la production. Elle était hilarante à travailler avec Vin Diesel et Jason. Le fait de la voir s’en prendre aux vilains est un bon argument de vente. »
Helen Mirren, qu’on connaît mieux pour avoir été oscarisée pour son interprétation de la reine Elizabeth II dans The Queen, a créé la surprise en intégrant le casting du film de 2017. Mais lors d’un interview, l’actrice a admis qu’elle avait presque « supplié » pour obtenir le rôle et qu’elle voulait absolument jouer dans un film d’action. « Je meurs d’envie d’être une actrice d’action à plein temps, avait-elle confié à Buzzfeed à l’époque. Vous allez vous faire quelques bleus, ce qui est normal, mais il suffit de prendre quelques ibuprofènes et c’est bon. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood