«Querelles d’ego»

Hélène Ségara s'en prend aux Enfoirés

CoverMedia

5.9.2018 - 11:41

Hélène Ségara.
Hélène Ségara.
Source: Covermedia

Hélène Ségara en a gros sur le coeur. Elle a profité d'un entretien sur les ondes de la radio RTL pour régler ses comptes avec Les Enfoirés.

Hélène Ségara a donné de sa personne pour Les Enfoirés: dix-sept ans avec la troupe. Cependant, il semble que pour elle, il y a quelque chose de pourri.

«Dix-sept ans, c'est beaucoup. Dix-sept ans à faire une semaine complète, à travailler beaucoup. À répéter, à apprendre les chansons de ceux qui ne venaient que pour les captations. À avoir l'humilité d'accepter les chansons qu'on voulait me donner et celles que les autres exigeaient d'avoir. À avoir l'humilité d'accepter le costume le plus ridicule…», a-t-elle livré sur les ondes de RTL.

«Qu'en est-il des ego une fois que cet homme n'est plus là?»

Elle explique aussi que les querelles d'ego ont été néfastes à la bonne entente de la troupe. «J'ai aimé passionnément cette aventure. J'ai aimé rire avec plein de copains, copines à moi. Je n'y allais pas pour l'ego, je n'y allais pas pour faire ma promo. Et puis, un jour, je me suis dit que je ne savais pas si je retrouvais encore l'esprit de Coluche. En plus, il faut dire la vérité, Jean-Jacques est parti. Il est tellement quelqu'un de discret et d'humble qu'il arrivait à canaliser les ego. Qu'en est-il des ego une fois que cet homme n'est plus là?», a-t-elle ajouté.

Les shows musicaux à la télé? Non, merci!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia