Actu people

Henry Cavill et le studio Warner Bros sont toujours en bons termes

CoverMedia

13.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Les patrons de Warner Bros. ont clarifié des rumeurs selon lesquelles Henry Cavill aurait décidé d'abandonner Superman. Comme le rapporte Just Jared, ils ont affirmé que leur relation avec l’acteur reste « inchangée ».

Henry Cavill a déjà incarné Superman dans trois films, dont Man of Steel et Justice League, mais des sources du Hollywood Reporter ont affirmé qu’il raccrocherait sa cape et arrêterait de collaborer avec le studio après que les négociations entourant son caméo dans Shazam!, prévu pour 2019, n'on pas abouties en raison d'un conflit de calendrier. Il a également été suggéré que l’acteur voulait se retirer de son rôle de superhéros, car le studio se concentre désormais sur un film Supergirl, qui mettra en vedette un Superman beaucoup plus jeune.

Des sources ont également révélé que la suite du Man of Steel de 2013 ne serait pas en développement avant quelques années et que l'acteur ne pouvait pas se permettre d'attendre jusque-là. « Superman, c'est comme James Bond, et après une certain temps, il faut envisager de nouveaux acteurs », a expliqué une source à la publication.

Cependant, le studio affirme qu'aucune décision n'a été prise pour remplacer l'acteur britannique ou son rôle dans d'éventuels futurs films. « Bien qu'aucune décision n'ait été prise concernant les films Superman à venir, nous avons toujours eu un grand respect et une excellente relation avec Henry Cavill, et cela n'a pas changé », a déclaré un porte-parole de Warner Bros. à Just Jared.

La star de 35 ans n'a pas encore commenté ces informations sur l'avenir de Superman.

Par ailleurs, des rumeurs suggèrent que Ben Affleck, actuellement en cure de désintoxication pour dépendance à l'alcool, ne reprendra pas son rôle de Batman, dans le film intitulé The Batman. L'acteur, qui a joué le justicier masqué dans Batman v Superman: L'Aube de la Justice et dans Justice League, était initialement censé réaliser et apparaître dans le film.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia