Actu people Henry Golding : pas facile de gérer la gloire

CoverMedia

1.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Henry Golding a du mal à gérer sa récente renommée à la suite du succès de Crazy Rich Asians. Il a également parlé de ses prochains projets dans une interview pour le magazine américain GQ.

Henry Golding, ancien coiffeur londonien, s'est fait connaître en interprétant Nick Young dans Crazy Rich Asians, le film de Jon M. Chu basé sur le roman de Kevin Kwan de 2013. Dernièrement, l'acteur britannique et malaisien est également apparu dans L'Ombre d'Emily de Paul Feig aux côtés d’Anna Kendrick et de Blake Lively, et il a maintenant déclaré qu’il avait quelques difficultés à gérer son nouveau statut de célébrité.

« Lorsque le succès de Crazy Rich a été au rendez-vous, c'est comme si tout le monde savait exactement qui j'étais et la façon dont ils me parlent a changé. Je suis resté le même, c'est juste la perception des gens qui change, a-t-il déclaré dans une interview avec le magazine américain GQ. Alors je me débats un peu avec la gloire. »

Henry Golding a ensuite expliqué qu'il appréciait le fait que les fans vantent les mérites du film, même s'il est un peu plus gêné lorsque des inconnus l'accostent lorsqu'il est en pleine discussion ou en plein dîner. Pourtant, l'étoile montante a fait savoir qu'il était certain que son apparition dans une émission de voyage en Asie lui avait permis de garder la tête sur les épaules.

« Pour moi, il y a du réalisme dans chaque chose et je ne me laisse pas trop emporter par le côté paillette et glamour d'Hollywood. Parce que je sais ce qui compte vraiment dans le monde. Je comprends que tout cela est très fugace. Il se peut bien que je ne sois qu'une mode passagère », a déclaré l'acteur de 31 ans.

On retrouvera bientôt Henry Golding dans le film d'amour de Noël, Last Christmas, aux côtés d'Emilia Clarke, et il tiendra aussi un rôle dans Toff Guys de Guy Ritchie, un film d'action avec Hugh Grant et Matthew McConaughey.

Il envisage aussi de travailler sur son accent américain. « Il est terrible », a-t-il avoué, ajoutant qu'il suit des tutoriels YouTube dans le but de l'améliorer.

Retour à la page d'accueil