Herbert Léonard pense déjà à ses prochaines scènes

CoverMedia

1.12.2017 - 13:25

(Cover) - FR French Stars - Herbert Léonard se rétablit bien. Le chanteur a été victime d’une embolie pulmonaire en juin dernier, qui a été suivi d’un coma à cause notamment de problèmes cardiaques. Même si son manager, René Sorre, annonce au Figaro « il ne faut rien précipiter » et qu’il faut qu’il « rétablisse ses fonctions pulmonaires, cardiaques, musculaires, mais aussi vocales », Herbert Léonard progresse bien. « En ce moment, il peut se lever, marcher, regarder la télé, lire les journaux et avoir des conversations tout à fait normales », précise ainsi manager.

Visiblement, Herbert Léonard profite de sa rééducation pour penser à la scène. Même s’ « il ne peut pas encore chanter », il se voit déjà se produire de nouveau face à son public. Et pas question de perdre de temps, son agent évoque le printemps et l’été 2018. Il envisage même une tournée. « Il aimerait repartir en tournée. Nous sommes en contacts avancés pour une tournée au Québec, qui pourrait avoir lieu en mai 2018, s'il est parfaitement remis. L'été prochain, il devrait reprendre les galas en France », assure René Sorre.

L’impératif reste avant tout sa santé, et même si pour l’instant il n’est pas question de sortir de la clinique, « les nouvelles sont positives ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia