Un ami de Johnny déclare: «Je ne le vois pas faire à ses enfants ce que son père lui avait fait»

CoverMedia

10.3.2018 - 15:00

Cover Media

Jean-Marie Périer a émis à son tour des doutes forts quant à la décision de Johnny Hallyday de priver d’héritage ses aînés David Hallyday et Laura Smet. Dans l’émission Stupéfiant! diffusée sur France 2, l’ami du rockeur a cherché des réponses.

Le photographe Jean-Marie Périer, ami de longue date de Johnny Hallyday, a réagi au testament du Taulier dans une nouvelle émission sur la vie du rockeur intitulée Stupéfiant!, diffusée cette semaine sur France 2.

Catégorique, il ne peut pas croire Johnny capable d’avoir déshérité ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. «Quand on m’explique que Johnny a marqué sur un testament qu’il renie deux de ses gosses, je ne le crois pas. Je ne le vois pas faire à deux de ses enfants ce que son père lui avait fait. C’est ça qui s’est passé: son père l’a viré comme une m****. Il ne fait pas ça avec ses gosses. Ce n’est pas possible», affirme-t-il convaincu.

En rappelant que Johnny Hallyday a reçu des traitements importants pendant 10 ans, le photographe a émis des suppositions sur son état au moment de rédiger son testament, mais les questions demeurent. «Je ne crois pas qu’il ait pu dire "Ces deux-là on les met au placard". C’est absolument impossible. Qu’est-ce qu'il s’est passé, je ne sais pas», a-t-il ajouté.

Et si Jean-Marie Périer précise que son but n'est «pas du tout de critiquer Laeticia», il aimerait bien néanmoins «savoir qui est l’avocat américain qui la conseille».

Star-flash

Retour à la page d'accueil