Actu people Hermine de Clermont-Tonnerre n'a pas survécu à son accident

CoverMedia

3.7.2020 - 16:44

Source: Covermedia

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée, un mois après l'accident qui l'a plongée dans le coma. Ses proches ont publié un communiqué annonçant la triste nouvelle.

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée ce vendredi 3 juillet, un mois après avoir plongé dans le coma suite à un accident de moto.

« Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto », précise la famille par communiqué, qui décrit la figure de la jet-set comme « une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres ».

« Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et dynamiser toute l'assistance. Elle restera comme une référence pour la fin du XX° siècle d'un art de vivre. Elle vous transportait avec une joie et une gentillesse que l'on n'est pas près d'oublier tout comme son sourire même si elle en a dérouté plus d'un par sa franchise et son enthousiasme », ajoute le communiqué.

Hermine de Clermont-Tonnerre, prestigieuse figure de la nuit, avait 54 ans et laisse derrière elle deux enfants, Allegra et Callixte.

Retour à la page d'accueil