People Hilary Duff rend hommage à Bette Davis avec son nouveau tatouage

CoverMedia

8.12.2017 - 16:12

Covermedia

Hillary Duff s’est fait tatouer une célèbre phrase de Bette Davis sur le bras. L’actrice a partagé une vidéo sur Instagram de la création de son nouveau dessin en hommage à la star défunte.

Hillary Duff n'est pas étrangère aux tatouages et en possède de nombreux sur le corps, dont deux roses à l’arrière de son bras droit, un petit oiseau, un coeur, un bréchet et la phrase « thick as thieves ». Pour son dernier dessin, Hilary Duff a choisi de faire graver les mots « Take Fountain » sur son bras gauche en caractères élégants.

Le célèbre tatoueur Brain Woo a partagé une photo de la pièce terminée sur Instagram ce jeudi (7 décembre 17). « Juste un super petit rappel sur @hilaryduff, l’un des meilleurs conseils quand on conduit à LA par #bettedavis », a-t-il inscrit en légende. La phrase fait référence à un moment où l’actrice Bette Davis était apparue dans une émission animée par Johnny Carson qui lui avait demandé quel conseil elle pouvait prodiguer aux artistes voulant percer à Hollywood. Elle avait alors répondu : « Take Fountain ! », soit « Prendre Fountain » en français (en référence à Fountain Avenue). À Los Angeles, Fountain Avenue est une rue entre et parallèle à Sunset Boulevard et Santa Monica Boulevard, qui permet un accès plus rapide aux autoroutes principales dans la ville à forte affluence.

Il semblerait que le tatouage d’Hilary Duff soit plutôt neuf car elle a partagé une courte vidéo d’elle en train de se faire mettre de l’encre par Brian Woo, dimanche dernier (3 décembre 17), à côté des mots : « Toujours un bonne oeuvre @ dr woo (le surnom de Brain Woo, NDLR).

Le tatoueur, qui a récemment ouvert son propre studio, a précédemment fait des tatouages spéciaux à Zoe Kravitz, Ellie Goulding, Dakota Johnson, Miley Cyrus et Kid Cudi. Il est notamment réputé pour ses dessins extrafins.

La nouvelle venue d’Hilary Duff au salon de tatouage survient alors qu’elle a confirmé être de nouveau avec le producteur Matthew Koma. Le couple avait eu une brève romance l’an dernier (16) et s’était séparé au mois de septembre.

Retour à la page d'accueil