People

Hilary Swank à l’affiche du film de science-fiction I am Mother

CoverMedia

2.11.2017 - 12:08

21st Annual Huading Global Film Awards at The Theatre at The ACE Hotel - Arrivals Featuring: Hilary Swank Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Dec 2016 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Hilary Swank jouera un rôle de premier plan dans le premier long métrage de Grant Sputore, dont le tournage a déjà commencé dans les studios d’Adelaïde en Australie, comme le rapporte Variety.

Avec un scénario écrit par Michael Lloyd Green, le film raconte l'histoire d'une adolescente, jouée par Clara Rugaard, qui a été élevée sous terre par un robot nommé «Mère», et dont la destinée est de repeupler la Terre suite à une extinction massive. Cependant, leur lien unique est menacé lorsqu'une inconnue, jouée par Hilary Swank, débarque avec des nouvelles alarmantes.

« C'est un privilège d'accueillir Hilary Swank dans notre film, a déclaré Grant Sputore au journal. Elle est une interprète remarquable qui apporte toujours un engagement et une honnêteté énorme à l'écran. Je me réjouis de partager ce voyage à venir avec Hilary et la talentueuse Clara Rugaard. »

Luke Hawker et Tahlia Sturzaker sont également à l’affiche du film, mais une date de sortie potentielle n'a pas encore été fixée. Kelvin Munro et Timothy White participent au projet en tant que producteurs, tandis que l'équipe des effets spéciaux de WETA Workshop se charge de l’animation du robot.

Hilary Swank, connue pour son rôle dans Boys Don’t Cry de 1999 et le drame Million Dollar Baby de Clint Eastwood, a récemment été vue sur grand écran dans la peau de l’agent spécial Sarah Grayson dans Logan Lucky de Steven Soderbergh et a également travaillé sur le biopic 55 Steps, mettant également en vedette Helena Bonham Carter, ainsi que le drame What They Had. Elle a aussi terminé le tournage de la série télévisée Trust de Danny Boyle, dans laquelle elle incarne Gail Getty, mère de l'héritier John Paul Getty III, kidnappé en 1973 à l'âge de 16 ans.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia