Contrainte d'annuler un concert Hoshi contrainte d'annuler un concert – la star est encore frappée par la maladie
Covermedia
19.7.2021 - 16:30
Hoshi n'a jamais caché qu'elle était atteinte d'une maladie incurable qui la handicape au quotidien. Et ce 17 juillet, la maladie de ménière a provoqué ce qu'elle redoute le plus: l'annulation d'un concert. Bouleversée, la star s'est expliquée sur Twitter.
19.07.2021, 16:30
Covermedia
Sale temps pour Hoshi. La chanteuse, qui devait se produire aux Nuits de Saint-Jacques ce 17 juillet, au Puy en Velay, a été contrainte d'annuler son concert, comme elle l'a expliqué sur les réseaux sociaux.
«Je ne vais pas pouvoir jouer ce soir et je suis tellement triste (…) J'ai la maladie de ménière (crises de vertiges récurrentes, acouphènes, j'ai perdu 40 % d'audition, problèmes de pression). Du coup je ne peux ni prendre l'avion ni monter en altitude», a-t-elle expliqué à ses fans.
Le problème, c'est que la personne qui valide ses concerts ne s'est pas rendu compte que pour aller jusqu'au Puy en Velay, elle devait passer par une zone à plus de 1.000m d'altitude. Résultat, l'artiste a refait une «crise de menière». Impossible d'assurer le show.
«Je pleure de tristesse et d'énervement parce que c'est une guerre au quotidien que je surmonte en aménageant mon emploi du temps afin de pouvoir monter sur scène et partir à votre rencontre. C'est ce qui compte le plus à mes yeux», a-t-elle assuré.
Heureusement pour Hoshi, ses fans ont su la soutenir et l'ont inondée de messages positifs. Une bonne leçon en tout cas pour la prochaine tournée! Plus jamais d'altitude!