Actu people Hugh Grant : sa femme enlevée par un chauffeur de taxi en pleine lune de miel

CoverMedia

28.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Hugh Grant a raconté lors de son passage dans le Late Night with Seth Meyers que sa femme Anna Eberstein avait été kidnappée par un chauffeur de taxi alors qu'ils se trouvaient en lune de miel à Paris. L'acteur avait voulu partir sans payer.

Hugh Grant a épousé la productrice suédoise Anna Eberstein, la mère de trois de ses enfants, fin mai (18). Et ils ont célébré leur lune de miel à Paris peu après. Toutefois, lors de son apparition dans l'émission Late Night with Seth Meyers, ce mercredi (27 juin 18), l'acteur a révélé qu'une dispute avec un chauffeur de taxi au sujet de la course à payer avait un peu gâché leur voyage.

« J’ai eu une terrible dispute avec un chauffeur de taxi à Paris l’autre jour, je me dispute toujours avec eux à Paris, ils ne sont pas très sympathiques pour vous dire la vérité, a-t-il affirmé. Mais celle-ci était mauvaise, j’étais en lune de miel et j’ai dit : "Est-ce que votre petite machine pour les cartes marche ?" Et quand nous sommes arrivés sur les lieux, elle ne fonctionnait pas. Alors il a dit : "Où est l’argent ?" Et J’ai répondu : "Je n’en ai pas". »

Hugh Grant a ensuite expliqué que le chauffeur de taxi les avait conduits vers un distributeur de billets non loin, mais il ne parvenait pas à le faire marcher. L’ambiance est ensuite devenue tendue quand il a refusé de payer. « J’ai paniqué et j’ai dit à ma femme : "Sors de la voiture, sors de la voiture". Et le chauffeur de taxi s’est écrié : "Qu’est-ce que vous faites ?" Alors je lui ai répondu : "Votre machine ne marche pas, donc nous ne payons pas". Après quoi il l’a kidnappée. Il est parti avec ma femme. C’était vraiment un passage déprimant de notre voyage. »

La star a déclaré que sa femme Anna Eberstein lui en voulait toujours un peu suite à l’incident parce qu’elle ne l’avait pas vu courir après le taxi, mais tout le reste du séjour « s’est parfaitement déroulé ».

Hugh Grant était venu faire la promotion de sa nouvelle série, A Very English Scandal. Toutefois, il a rapidement enchaîné avec une discussion sur la Coupe du monde 2018 et le plaisir qu’il prend à voir l’Angleterre jouer. « Je la regarde fidèlement, avec les mêmes huit amis avec lesquels je regarde la Coupe du monde depuis 1982. Ils viennent dans ma maison et la regardent à la télévision et rien ne change. Nous sommes maintenant au milieu de la cinquantaine, certains amis sont juges et directeurs de banques et ce genre de choses, mais si l’Angleterre marque, nous avons ce que l’on appelle une mêlée, et nous sautons par-dessus les uns et les autres. Mais nous devons tous le faire assez lentement désormais à cause de nos dos », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil