Après «Love Actually» Hugh Grant se voit bien premier ministre du Royaume-Uni

CoverMedia

26.8.2019 - 10:07

L'acteur britannique Hugh Grant.
L'acteur britannique Hugh Grant.
Source: JRP/WENN

Hugh Grant voudrait bien remplacer Boris Johnson au poste de premier ministre. Mais comme il l’a expliqué à «Deadline», certaines des mesures qu’il préconise pourraient refroidir les électeurs.

Hugh Grant a pris beaucoup de plaisir à incarner le premier ministre dans «Love Actually» en 2003, et il semble que le rôle lui ait donné des idées. D’autant que nombreux sont ses fans qui le hâtent de se présenter. Mais comme il l’a expliqué à «Deadline», l’acteur craint que certaines des mesures qu’il préconise ne refroidissent les électeurs.

Des mesures excentriques...

«Il y a des gens qui viennent me voir et me disent qu’ils m’ont aimé en tant que premier ministre dans "Love Actually"», a-t-il déclaré. «Je pense que je ferais un merveilleux premier ministre dans la vraie vie, même si certaines de mes mesures pourraient paraitre excentriques pour beaucoup de monde. Je bannirais les casques audio, et plus particulièrement les écouteurs. Quiconque porte des écouteurs devrait être abattu sur le champ. Et les souffleurs à feuilles aussi. Quiconque utilise un souffleur à feuilles, ou engage quelqu’un qui en utilise un, devrait se l’enfoncer dans le derrière, en position marche. Peut-être que c’est un peu extrême. Je vous avais dit que je ne gagnerais probablement pas les élections.»

Ces stars britanniques vent debout contre le Brexit

Retour à la page d'accueil