People Hugh Hefner : un enterrement en toute intimité

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

Playboy Magazine's 2013 Playmate of the Year ceremony held at the Playboy Mansion.

Featuring: Hugh Hefner
Where: Holmy Hills, California, United States
When: 09 May 2013
Credit: FayesVision/WENN.com
Playboy Magazine's 2013 Playmate of the Year ceremony held at the Playboy Mansion. Featuring: Hugh Hefner Where: Holmy Hills, California, United States When: 09 May 2013 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Hugh Hefner, décédé mercredi dernier à l'âge de 91 ans, a été enterré par ses proches amis et sa famille samedi, selon TMZ.com. Les quatre enfants du fondateur de Playboy, Cooper, Christie, Marston et David, ainsi que sa veuve Crystal Harris, auraient tous assisté aux funérailles, qui se sont tenues au Westwood Village Memorial Park de Los Angeles.

L'éditeur aurait été enterré dans une crypte à côté de la tombe de Marilyn Monroe, après avoir acheté la concession pour 75.000 $ en 1992. Il aurait également été enterré près de l'ancienne playmate Dorothy Stratten, qui a été tuée en 1980 par son mari dont elle était séparée alors qu’elle n’avait que 20 ans.

Le plus jeune fils de Hugh Hefner, Cooper, qui est aussi le responsable créatif de Playboy Enterprises, a annoncé la nouvelle de la mort de son père la semaine dernière, confirmant qu’il était décédé de causes naturelles dans la célèbre Playboy Mansion, sa demeure, à Los Angeles. « Mon père a eu une vie exceptionnelle et a eu un énorme impact en tant que pionnier des médias, de la culture et une voix de premier plan derrière certains des mouvements sociaux et culturels les plus importants de notre temps dans la défense de la liberté d'expression, des droits civils et de la liberté sexuelle, a-t-il déclaré dans un communiqué. Il a défini un style de vie et une éthique qui sont au cœur de la marque Playboy, l'une des plus reconnaissables et les plus durables de l'histoire. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil