Pandémie Hugh Jackman aide ceux qui souffrent psychologiquement

CoverMedia

25.5.2020 - 11:13

Source: Kento Nara/Geisler-Fotopress/pic

Hguh Jackman fait ce qu'il peut pour soutenir les personnes affectées psychologiquement par la crise sanitaire. L'acteur a révélé à News Corps Australia qu'il faisait partie du conseil d'administration de l'association Gotcha4Life, qui soutient les victimes de la pandémie.

Hugh Jackman s'est associé à l'organisation Gotcha4Life pour venir en aide aux personnes affectées par la pandémie de coronavirus. L'acteur australien a révélé dans une interview pour News Corp qu'il avait commencé à travailler avec son ami Gus Worland, fondateur de l'ONG, qui œuvre pour «mettre en place des initiatives qui améliorent la santé mentale».

Pour les personnes seules...

«J'ai appris beaucoup en faisant partie du conseil d'administration et on a l'intention de mettre en place beaucoup de projets. Gus est incroyable. Il faut vraiment faire attention à tout ça, dans le monde et en Australie», a expliqué la star de «X-Men», avant de poursuivre: «Notre besoin de s'occuper les uns des autres, pas seulement financièrement mais aussi physiquement, et mentalement, est une priorité. Il y a beaucoup de personnes seules, qu'il faut aider».

L'acteur s'est également associé à l'initiative #passthemic, mise en place par la campagne ONE, pour donner aux experts sanitaires la plateforme dont ils ont besoin pour faire passer leur message de prévention du coronavirus au plus grand nombre. Julia Roberts a par exemple récemment «prêté» son compte Instagram à l'expert épidémiologique Anthony Fauci.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil