Actu people Hugh Jackman fasciné par les personnes qui ont inspiré Bad Education

CoverMedia

2.5.2020 - 09:36

The BRIT Awards 2019 at The O2, Peninsula Square, London

Featuring: Hugh Jackman
Where: London, United Kingdom
When: 20 Feb 2019
Credit: WENN.com
The BRIT Awards 2019 at The O2, Peninsula Square, London Featuring: Hugh Jackman Where: London, United Kingdom When: 20 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Hugh Jackman a accepté de jouer dans Bad Education parce qu'il était fasciné par l'histoire vraie de son personnage. Il s'est confié sur son dernier rôle dans une interview pour The Daily Beast.

Hugh Jackman a trouvé fascinante l'histoire vraie de son personnage dans Bad Education. L'acteur de Logan joue aux côtés d'Allison Janney dans cette comédie noire, qui raconte l'histoire d'un duo d'administrateurs corrompus qui ont détourné plus de 15 millions de dollars dans le district scolaire prisé de Roslyn, à New York.

La star australienne a expliqué à The Daily Beast qu'il avait accepté de jouer Frank Tassone dans le film de Cory Finley parce qu'il n'arrivait pas croire ce que cette personne avait réellement réussi à faire et qu'il estimait que cela lui offrirait la possibilité de surprendre le public.

« Tout était dans le personnage, il s'agissait de faire quelque chose que je n'avais pas fait auparavant, quelque chose auquel le public ne s'attendrait pas de ma part, avec quelques rebondissements dans lesquels on ne m'avait pas encore vu, et je suis fasciné par la nature humaine, a-t-il déclaré. C'est une histoire vraie incroyable au sujet d'une personne de haut rang dans la communauté qui déraille complètement, et d'une manière ou d'une autre, lui et 26 personnes qui sont allées en prison se sont tous convaincus qu'ils ne faisaient rien de mal. Comment peut-on en arriver là ? Comment un tel mensonge se construit-il ? »

L'acteur de 51 ans a partagé qu'il était hésitant à signer pour Bad Education quand il a lu le script pour la première fois parce qu'il n'était pas convaincu que le cinéaste pourrait réussir un film mêlant deux ou trois genres. Il a cependant accepté le rôle 20 minutes après avoir commencé à regarder le précédent film de Cory Finley, Pur-sang.

Pour ce téléfilm, Hugh Jackman a également dû adopter un accent de Long Island et a remercié son coach de dialecte de longue date, Jess Platt, pour l'avoir aidé à réussir.

« Je suis quelqu'un qui peut facilement atteindre 80% d'un accent, mais ce sont les 20 derniers pourcents qui font vraiment la différence, a-t-il admis. (Platt) était sur le plateau avec moi à crier et à crier, et il est originaire de Brooklyn, donc il vient du même coin et connaît bien cet accent. »

Bad Education a récemment été diffusé sur HBO.

Retour à la page d'accueil