PeopleHugh Jackman : pas la peine d’espérer le revoir en Wolverine
CoverMedia
13.12.2017 - 11:25
Hugh Jackman a été catégorique : il ne reprendra plus jamais les griffes de Wolverine. Il a confié à Collider qu’il ne reviendra pas sur sa décision.
Hugh Jackman a raccroché les griffes de Wolverine et ne comptez pas sur lui pour changer d’avis. Contrairement aux chanteurs qui enchaînent les tournées d’adieu, pour l’acteur, c’est définitif : son personnage est bel et bien derrière lui.
Pourtant, un prochain film Avengers avec Wolverine devrait prochainement voir le jour. La 21th Century Fox devrait annoncer ce jeudi (14 décembre 17) un nouveau chapitre qui réunirait les Avengers et les X-Men. Les fans l’attendent de pied ferme, mais il va falloir trouver un autre acteur pour incarner le mutant aux griffes acérées.
« C’est intéressant parce que pendant les 17 années (ndlr : au cours desquelles il a joué Wolverine), j’ai toujours pensé que c’était génial, que j’adorerais, en particulier, voir réunis Iron Man, Hulk et Wolverine. Et à chaque fois que j’ai vu un film Avengers, je voyais Wolverine au milieu d’eux… les frapper tous à la tête. Et puis je me disais : "Oh eh bien, ça ne va pas arriver", et c’était intéressant, quand j’ai vu les premiers titres (annonçant le deal du studio), je me suis dit que c’était une possibilité et qui sait ce qu’il peut se passer. Mais malheureusement, le bateau est parti sans moi… Mais je voudrais bien voir Wolverine dedans », a-t-il confié à Collider, visiblement décidé à passer le flambeau.
La dernière apparition de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine remonte à cette année (17), lors de la sortie de Logan.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes