Ian McKellen en deuxième position dans la Pride Power List britannique

CoverMedia

9.7.2019 - 13:43

The 64th Evening Standard Theatre Awards held at the Theatre Royal, Drury Lane Featuring: Sir Ian Mckellen Where: London, United Kingdom When: 18 Nov 2018 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Ian McKellen est une des personnalités gay les plus influentes en Angleterre. C'est en tout cas ce que laisse supposer son classement en deuxième position dans la Pride Power List, tout juste publiée.

Ian McKellen est la célébrité la plus haut placée dans la Pride Power List britannique fraîchement publiée.

Cette liste des personnalités les plus influentes de la communauté LGBTQ britannique est dominée par Ruth Hunt, responsable de l'association Stonewall, et elle inclut également les comiques Stephen Fry et Alan Carr, ainsi que le chanteur de Westlife, Mark Feehily, la présentatrice Sandi Toksvig ou l'animateur de talk-show Graham Norton.

La liste a été publiée ce week-end (6/7 juillet 19) pour coïncider avec la parade de la Pride de Londres, où la star du Seigneur des Anneaux a défilé, de même que Sam Smith et les chanteuses de Little Mix, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock, avec des milliers de personnes dans les rues de la capitale britannique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia