Idris Elba vient en aide à une spectatrice de sa pièce

CoverMedia

5.7.2019 - 11:53

National Film Awards - Arrivals Featuring: Idris Elba Where: London, United Kingdom When: 27 Mar 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Idris Elba a volé au secours d'une femme qui s'est effondrée lors de la représentation de sa nouvelle pièce de théâtre, Tree, mercredi (3 juillet 19). Comme l'a expliqué le directeur artistique du Festival international de Manchester, il a permis que les ambulanciers arrivent jusqu'à elle facilement.

Idris Elba est venu en aide à une spectatrice de sa nouvelle pièce de théâtre, Tree. La jeune femme s'est effondrée lors de la représentation de ce mercredi (3 juillet 19) à Manchester, en Angleterre.

Le spectacle a été brièvement interrompu pendant que l'acteur s’assurait que la spectatrice était prise en charge par des ambulanciers paramédicaux. Le directeur artistique du Festival international de Manchester, John McGrath, a affirmé que la victime allait bien, déclarant : « Elle était juste à côté d'Idris dans le public, il était donc là pour essayer d'aider et de s'assurer que les auxiliaires paramédicaux arrivent jusqu'à elle... C'était sans aucun doute utile qu'Idris soit là pour aider avec ça. »

L'intervention de l'acteur permettra peut-être de redorer l'image de la pièce, après que deux ex-scénaristes, Tori Allen-Martin et Sarah Henley, ont affirmé avoir été forcés de quitter le projet sans avoir reçu aucun crédit pour leur travail. Dans une nouvelle déclaration, la star de Luther a affirmé que les auteurs ont décidé de quitter le projet lorsque de « nouvelles ambitions » ont été proposées. Il a également déclaré qu'ils avaient été reconnus dans le texte figurant sur la première page du programme de la pièce.

Tree a été inspirée par l'album de 2014 d'Idris Elba, Mi Mandela.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia