Actu people

Iman Bowie refuse que sa fille devienne mannequin

CoverMedia

29.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Iman Bowie est fière de sa carrière de mannequin, mais pour rien au monde elle ne souhaiterait voir sa fille suivre ses traces. Dans une interview pour le magazine Porter, la femme de David Bowie a révélé qu'elle avait même conseillé à la jeune Lexi de profiter de ne pas être encore connue du grand public.

Iman Bowie refuse que sa fille de 18 ans entre dans l'industrie de la mode. La mannequin, qui a fait ses débuts en 1976 et est devenue un des visages les plus en vue dans les années 80 et 90 grâce à ses collaborations avec Gianni Versace, Calvin Klein ou Donna Karan, ne veut pas que Lexi Jones, la fille qu'elle a eue avec David Bowie, suive son exemple.

« Toutes les agences, tous les stylistes, m'ont appelée pour me dire : ''Si elle a envie, on adorerait qu'elle fasse des photos pour nous''. J'ai répondu : ''Non, elle n'a pas envie''. Je sais pourquoi ils voulaient qu'elle pose. Parce que c'est la fille de David Bowie », a révélé Iman au magazine Porter.

La mannequin a par ailleurs avoué que sa fille la trouvait un peu trop protectrice, mais elle ne regrette pas de de l'être, bien au contraire. « Elle dit que je la couve trop. Mais je lui ai répondu que tout ça pouvait attendre. Qu'elle devait avoir une vie privée tant qu'elle le pouvait. Parce qu'un jour, elle sera publique, alors il faut qu'elle profite », a-t-elle ajouté.

Pendant l'entretien, Iman Bowie est également revenue sur la création et les raisons du succès de sa marque de produits de beauté, Iman Cosmetics, qu'elle a lancée en 1994. « Aujourd'hui, toutes les marques ont 40 sortes de fond de teint. Mais Iman Cosmetics a été la première marque à le faire et elle a changé la manière qu'on a d'envisager le maquillage. Ce sera mon héritage, et je suis très heureuse qu'on se souvienne de moi comme ça », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia