Actu people Ingrid Chauvin: toujours malade

CoverMedia

6.3.2020 - 11:27

Ingrid Chauvin 
Ingrid Chauvin 
Source: Covermedia

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Ingrid Chauvin! L'actrice, qui se remet à peine d'une double pneumonie, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle annulait ses séances de dédicaces.

Ingrid Chauvin se remet à peine d'une double pneumonie. Raison pour laquelle, encore fragile, elle a préféré annuler ses séances de dédicaces prévues en mars et avril. En effet, avec l'épidémie de coronavirus, il vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles...

«Juste un petit coucou pour vous prévenir et m'excuser, que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et au mois d'avril. Je ne suis pas malade, mais comme beaucoup le savent, j'ai eu une double pneumonie en début d'année et je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m'autorisent pas d'être au contact de beaucoup de personnes, ne m'autorisent pas à faire des bisous et en général, c'est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience... J'ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça», a-t-elle annoncé sur Instagram.

Cependant, que les fans se consolent: ses collègues assureront, eux, les dédicaces. «Ne m'en voulez pas, vous pourrez retrouver, et vous aurez la chance de retrouver Alexandre Brasseur ce week-end à la foire d'Alençon et l'immense plaisir de retrouver Linda Hardy le week-end prochain, le 14, au centre Auchan de Blois Vinneuil. Mille excuses encore. On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci, mais ce n'est que partie remise», ajoute Ingrid Chauvin.

Retour à la page d'accueil