«Notre dossier n'aboutira pas» Ingrid Chauvin: «en colère» de ne pas pouvoir adopter

CoverMedia

21.10.2019 - 11:44

L'actrice Ingrid Chauvin lors de la montée des marches au 1er Festival de Canneseries à Cannes
L'actrice Ingrid Chauvin lors de la montée des marches au 1er Festival de Canneseries à Cannes
Source: Covermedia

Ingrid Chauvin est dépitée: elle a confié à «Télé Star» que son dossier d'adoption n'aboutira pas. La star de «Demain nous appartient» tente d'adopter depuis longtemps.

Ingrid Chauvin a déposé une demande d'adoption depuis longtemps, et dans quelques jours, la date butoir de l'agrément pour son dossier d'adoption arrivera. Une fin qui laisse l'actrice amère, comme elle l'a confié à «Télé Star». «Notre agrément prend fin en novembre et je sais maintenant que notre dossier n'aboutira pas. Je suis en colère», a-t-elle expliqué.

Voir cette publication sur Instagram

#inlove @tomprincepeythieu #cannes #calin @copcopine . Pic by : #papa

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le

Cependant, la comédienne ne baisse pas les bras. «Mais mon combat n'est pas fini. J'y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l'enfance. C'est viscéral», ajoute-t-elle.

L'actrice se bat en effet pour que les procédures d'adoption soient moins aléatoires. Elle avait réalisé un documentaire à ce sujet. Ingrid Chauvin a donné naissance à un garçon, Tom, après avoir vécu la terrible épreuve de perdre sa fille Jade.

Ingrid Chauvin

Retour à la page d'accueil

CoverMedia