Complexes Iris Mittenaere: qu’on ne lui parle pas de son poids!

CoverMedia

22.5.2020 - 17:06

Source: Covermedia

La superbe Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, n’est pas du genre à se laisser embêter par les trolls. Et quand, sur Instagram, on lui reproche sa maigreur, elle met les choses au clair!

Iris Mittenaere n’a pas hésité à recadrer un internaute indélicat qui lui reprochait sa maigreur sur sa story Instagram. Et elle a avoué que l’on peut être Miss France, puis Miss Univers, et avoir des complexes sur son corps!

«On m'insultait dans la cour...»

La jeune femme de 27 ans a indiqué qu’elle avait souffert de l’étiquette «trop maigre» qui lui colle à la peau depuis l’enfance. On ne peut guère lui reprocher de faire l’apologie de la maigreur, voire de l’anorexie! «Trop maigre? Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma maigreur a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l'école, on écrivait ‘‘trop maigre’’ sur mon carnet. On m'insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l'apologie de la maigreur et je ne confonds pas tout!», a-t-elle vertement répondu à celui qui parlait sans savoir.

Celle qui a partagé sur les réseaux sociaux son confinement sportivement actif et ses recettes de cuisine maison explique dans sa story qu’il ne faut pas confondre hygiène de vie et apologie de la maigreur. «Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en bonne santé. Comme faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie. En envoyant ce genre de message, au contraire vous créez des complexes aux gens (...). Je dis STOP à ce genre de message sur nos poids», insiste Iris Mittenaere.

Body positive: ces stars soutiennent le mouvement

Retour à la page d'accueil