Isabelle Adjani parle de sa perte de poids

CoverMedia

22.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Isabelle Adjani a révélé le régime qu'elle a suivi dans Gala. Elle a surtout expliqué pourquoi elle a ressenti le besoin de perdre du poids.

Isabelle Adjani a décidé de mincir. Elle s’est confiée sur le sujet dans les colonnes de Gala, et ce n’est pas une décision qu’elle a prise à la légère. « Ça fait deux ans que j’ai entrepris de me pencher sur la problématique de ce qui vous pèse dans l’existence, explique-t-elle. Je craignais pour ma santé, et puis, comment continuer à supporter de paraître si on n’est pas présentable telle qu’on vous a connue, telle qu’on s’est connue soi-même? »

Et, honnête, elle explique qu’elle ne le fait pas que pour elle, mais pour ce qu’elle renvoie dans le regard des autres : « On subit la règle tyrannique du jeu social. La vraie dictature se joue entre soi et soi. J’avais envie d’être bien, de me sentir bien ».

Et si vous voulez tenter le régime d’Isabelle Adjani, voici sa recette : « J’ai commencé par faire des cures régulières de jus à l’extracteur pour éliminer, me détoxifier, puis il y a eu l’hypnose, le yoga, la méditation… J’ai pris mon temps (…). C’est essentiel. Autrement, on induit de la pénibilité, de l’échec ».

Et le résultat ? « C’est dingue ce qu’on s’entend mieux avec soi-même après! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia