Isabelle Huppert et Jean Dujardin dans la prochaine saison de Dix pour cent

CoverMedia

15.1.2018 - 11:38

Covermedia

Jean Dujardin, Béatrice Dalle ou encore Isabelle Huppert seront au programme de la troisième saison de Dix pour cent. Le tournage débute aujourd'hui d'après TV Mag.

En plus de nous faire rire (ou pleurer) avec des dialogues et des personnages bien écrits, la série Dix pour cent continue de mettre en scène des invités de prestige. Pour sa troisième saison, les téléspectateurs pourront voir dans leurs propres rôles, des stars comme Monica Bellucci, Isabelle Huppert et Béatrice Dalle ainsi que Gérard Lanvin et Jean Dujardin. Julien Doré qui était déjà présent dans la seconde saison devrait aussi revenir.

L'agent de stars et co-créateur de la série, Dominique Besnehard, dont la vie professionnelle a inspiré le show, avait depuis longtemps déclaré qu'il voulait aussi avoir Catherine Deneuve, mais cette dernière semble ne pas vouloir jouer son propre rôle. D'autre noms comme Vanessa Paradis, François Cluzet et Dany Boon avaient aussi été évoqués mais ne sont pas encore au programme.

La série, qui a été nommée meilleure comédie aux International Emmy Awards en 2016, devrait aborder pour sa nouvelle saison des thématiques plus sérieuses comme la drogue ou la maternité dans un milieu pas vraiment compatible avec des horaires de famille. Le tournage démarre aujourd'hui comme l'annonce TV Mag et la série devrait être diffusée en avril prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia