Glaçant Isabelle Morini-Bosc raconte le viol qu'elle a subi il y a quatre ans

CoverMedia

5.3.2020 - 13:22

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a livré un témoignage glaçant.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a livré un témoignage glaçant.
Source: Covermedia

Isabelle Morini-Bosc a détaillé sur le plateau de TPMP le plus récent des viols qu'elle a vécus. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a livré un témoignage glaçant.

Isabelle Morini-Bosc avait été sous le feu des critiques après avoir défendu Roman Polanski pour son César du Meilleur réalisateur pour J'accuse, ce qui l'a poussé à livrer son propre vécu vis-à-vis des agressions sexuelles. «Qu’est-ce qu’ils savent de ce que j’ai souffert», s'est-elle demandée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Puis elle a dévoilé avoir été violée deux heures durant à Neuilly-sur-Seine, «près du centre équestre», par un homme qui l'a «ceinturée par derrière».

«Je vous garantis que quand le mec arrive, vous soutient le bras et les mains, vous ne pouvez strictement rien faire. Il m’a couchée dans l’herbe, je voyais passer les camions, mais les herbes étaient hautes et personne ne me voyait. J’étais glacée. Le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter, il me l’a mise partout ailleurs, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche. J’étais complètement tétanisée sur le sol. Après, je n’ai eu qu’une envie, c’était de rentrer chez moi, me doucher et retrouver mon mari», a-t-elle dévoilé.

Isabelle Morini-Bosc a également confié ne pas avoir porté plainte.

Suite aux nombreux témoignages qui ont afflué de la part de victimes de viols et d'agressions sexuelles sur les réseaux sociaux depuis la cérémonie des César, la police française a encouragé, sur Twitter, à porter plainte lorsqu'on subit de tels actes.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil