PeopleIsabelle Nanty explique pourquoi elle a choisi l’adoption
CoverMedia
31.1.2018 - 13:29
Isabelle Nanty s’est livrée sur son choix d’adopter sa fille Tallulah, dans un entretien à Gala. L’actrice est actuellement à l’affiche du troisième volet des Tuche.
À l’affiche des Tuche 3, qui sort ce mercredi au cinéma (31 janvier 18), Isabelle Nanty a révélé les raisons qui l’ont poussée à adopter sa fille Tallulah, 15 ans, née en Chine. « A 30 ans, j’ai appris que je ne pourrais jamais avoir d’enfants, a-t-elle expliqué à Gala. Parce que je suis une enfant distilbène. Je réunis d’ailleurs tous les “dys” : dyslexique, dyspraxique, dyscalculique…! J’ai fait le choix d’adopter seule. Et ma fille m'a elle aussi adoptée. »
Un acte qu’elle s’efforce d’accompagner au quotidien de bienveillance, notamment à cause de sa célébrité qu’elle ne souhaite pas laisser déborder sur leur vie de famille. « Je pense que pour un enfant d’acteurs, c’est délicat de devoir partager son parent d’une part, de voir sa mère dans des costumes ridicules d’autre part. Je pense que pour elle c’est parfois gênant », a-t-elle ajouté.
Et cette façon de penser la pousse également à abriter sa fille des regards extérieurs, mais ça ne l’arrête pas pour autant en ce qui concerne sa carrière et les rôles humoristiques qu’elle choisit d’incarner à l'écran. À l’instar de son personnage Cathy Tuche, une mère de famille pas comme les autres, qu'elle interprète dans le troisième volet des Tuche aux côtés de Jean-Paul Rouve.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes