Actu people Ja Rule travaille à l’organisation d’un second Fyre Festival

CoverMedia

11.10.2019 - 16:07

Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28

Featuring: Ja Rule
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 29 Jul 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28 Featuring: Ja Rule Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 29 Jul 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Ja Rule a décidé de relancer le Fyre Festival malgré l’immense fiasco de la première édition. Mais comme il l’a expliqué sur le plateau du Wendy Williams Show, la star du RnB entend faire « les choses bien avec les bonnes personnes ».

Ja Rule a décidé de réitérer l’expérience du tristement célèbre Fyre Festival, mais avec « les bonnes personnes » cette fois. Le chanteur avait collaboré avec l’entrepreneur Billy McFarland, désormais incarcéré, pour promouvoir le fameux événement qui s’est déroulé dans les Bahamas en 2017. Pour rappel, les tickets avaient été vendus entre 5.000 et 250.000 dollars pour au final voir le festival annulé à la dernière minute.

Pour autant, Ja Rule continue à croire au concept, comme il l’a expliqué sur le plateau du Wendy Williams Show. « L’idée de base est géniale, a-t-il déclaré. Parfois, vous vous retrouvez dans une mauvaise situation avec de mauvais partenaires, comme vous le savez. Et alors vous devez repartir à zéro et faire les choses bien avec les bonnes personnes. »

La star du RnB a ajouté qu’il estimait avoir été attaqué de façon disproportionnée pour son implication dans l’incident. « Quand ils ont commencé à lever des fonds et des choses comme ça, Ja Rule a été poussé à prendre des décisions, a continué l’artiste en parlant de lui à la troisième personne. Je sais que ce n’était pas mon argent. Alors maintenant, ce qui est arrivé est arrivé. Mais ce que vous venez de dire est vrai. Si les choses s’étaient déroulées sans encombre, tout le monde aurait dit, "Oh, regardez ce qu’ils ont accompli". »

Retour à la page d'accueil