Actu people Ja Rule : voilà pourquoi il ne veut surtout pas retourner en prison

CoverMedia

14.10.2019 - 13:06

Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28

Featuring: Ja Rule
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 29 Jul 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Ja Rule Performs at Flammingo Las Vegas' Go Pool Dayclub Saturday, July 28 Featuring: Ja Rule Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 29 Jul 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Ja Rule a eu une expérience difficile lors de son premier passage derrière les barreaux. Dans une interview pour Page Six, le rappeur a détaillé ce qui l'avait le plus gêné lors de sa détention (et ce n'est pas la première chose à laquelle on pense).

Ja Rule ne veut jamais retourner en prison. La raison ? Devoir à nouveau utiliser le papier toilette fourni en détention est apparemment son pire cauchemar. C'est en tout cas ce que le rappeur a déclaré à Page Six.

« Quand j'étais en prison, ce papier toilette me déchirait le c*l. C'est comme si je me torchais le c*l avec du papier de verre. Parfois on va aux toilettes en se disant "Pitié, je ne veux pas aller aux toilettes parce que je vais devoir m'essuyer" », a déclaré, sans ambages, la star.

Mais tout n'a pas été mauvais pour l'artiste lorsqu'il était en prison, puisqu'il a également développé des habitudes beaucoup plus saines.

« Une des raisons pour lesquelles je fais du sport, maintenant, c'est que quand on va en prison, on adopte la mentalité de la prison, et on la garde en sortant. Et cette mentalité, c'est qu'il faut que ton corps devienne une arme. T'as rien d'autre à faire donc tu fais de la muscu tout le temps. Mais la théorie, c'est "Je suis dangereux, je suis fort, je suis rapide, je peux te tuer avec mes mains". C'est ce qu'on se dit quand on va à la muscu », a conclu le rappeur.

Retour à la page d'accueil