PeopleJack Black adore jouer dans des films pour enfants
CoverMedia
1.12.2017 - 14:44
(Cover) - FR Showbiz - Alors que Jack Black revient au cinéma avec le reboot de Jumanji, dont le premier film était sorti en 1995, l'acteur va enchaîner avec un autre film pour enfants l'année prochaine, la suite de l’adaptation des livres Chair de poule. Interrogé par Colider, il explique pourquoi il se sent très à l'aise dans ces films pour jeune public. « Il n'y a aucun problème à enchaîner les films et les adaptations de livres pour enfants, explique-t-il. Depuis L'Ecole du Rock en 2003, je sens que je peux m'amuser dans les films pour enfants et les rendre vraiment drôles et fun pour moi aussi. J'aime le rôle, j'aime le script, je veux le jouer. »
Dans ce reboot de Jumanji, le film ne se déroule plus autour d'un jeu de plateau mais plutôt dans un jeu vidéo. Quatre jeunes lycéens sont aspirés à l’intérieur et se retrouvent dans la peau d'avatars joués entre-autre par Dwayne Johnson. Jack Black tient le rôle du professeur Shelly Oberton dans lequel s'incarne une jeune fille de 16 ans. Et quand on lui demande ce que ça fait de jouer ce rôle, la réponse à de quoi étonner ! « D'une manière bizarre, j'ai l'impression que c'était comme la vraie vie. J'ai l'impression d'être né pour jouer ce rôle. C'était très facile de devenir une jeune fille de 16 ans. Je ne sais pas pourquoi. Mais juste pour avoir ce pouvoir d'attraction. C'est subtil mais quand vous savez que vous l'avez, vous l'avez. » Le film sortira en décembre prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes